Fin

  • J’ai aimez travailler en équipe sa fait changement que seul. Julie et moi on s’entendais bien. On c’est apporté des truques une pour l’autre et on c’est aider entre nous.
  • Pour que sa sois différent, être trois dans l’équipe sa serait peut-être plus facile avec le peu de temps qu’on a eu. J’aurais voulu aussi avoir plus de temps pour essayer tout mes idées.
  • La recherche est vraiment très importante pour que les idées sois plus claire et efficace.
  • Oui les vacances pour relaxer un peut.
  • Joyeux Noël !!

Travail d’équipe

  • J’ai aimé le travail de collaboration, parce que sa fait changement de travailler seul ou avec les gens de notre classe. Notre équipe on sentent bien et on travaille bien aussi. Tout les deux on a des bonne idée et on mélange nos idées ensemble alors sa fait que nos idées sont plus forte.
  • Ce qui est plus difficile pour le travail de collaboration est qu’on est deux alors on doit aller un peu plus vite que les autres équipes. Aussi on avait plein d’idée mais on manquait de temps pour les faire et justement puisqu’on est deux on avait moins de proposition que les autres.
  • J’ai fait beaucoup de recherche justement pour avoir beaucoup d’idée pour réaliser le projet. Julie et moi on a deux méthode différente alors on a fait les deux méthode pour être sur d’avoir le plus d’idée possible.
  • J’ai aimé l’équipe de Julien avec le logo du diamant qu’on voit le C et le G dans le logo pour le nom la compagnie Cinderella Garbage. Les trois avait des propositions très différente et intéressente. J’ai été très impressionné parce que avant que l’équipe explique le logo j’avais pas vu le C et le G dans le diamant.
logo-1
logo-2
logo-3
Logo final de Julie
logo final de Julie avec déclinaison

Fin (presque)

  1. Pour moi la phases que j’ai aimer le plus est la phases d’apprentissage parce que j’adore apprendre et faire plusieurs projets différents.
  2. Mon projet que j’ai aimer le plus faire est l’origami parce que j’ai toujours aimer sa en faire et dans Illustrator c’étais encore plus intéressent de recréer notre animal en origami. Le plus difficile a été Mobilia parce que j’avais de la difficulté a placer les éléments d’une bonne façons pour que sa ressemble a une vrai publicité.

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer